Politique de retour
POLITIQUE DE RETOUR
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Annulation et échange
1.1 Dès qu’une commande est passée via notre site web, vous pouvez l’annuler ou la modifier en nous envoyant un e-mail à contact@aurevie.com.
1.2 Une fois la commande emballée, elle ne peut plus être annulée ou modifiée ; elle doit alors être retournée conformément au paragraphe 10 ci-dessous. Nos produits étant expédiés depuis l’Asie, il peut y avoir des délais de transit plus longs, indépendants de notre volonté. Si les produits sont déjà en route vers vous, l’annulation n’est plus possible. Veuillez attendre la réception de la commande et nous la retourner. Vous pouvez bien sûr nous signaler l’annulation à l’avance. Pour garantir un retour aussi rapide que possible, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d’expédition. Un remboursement anticipé est possible au plus tôt 16 semaines après la réception de la commande si les produits n'ont pas été livrés.
1.3 Étant donné que nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont traitées immédiatement après l’envoi. Il n’est donc malheureusement pas possible d’interrompre le processus d’expédition. Un remboursement avant la réception des produits n’est possible que dans les 15 minutes suivant la commande.
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Retour et remboursement
2.1 Notre politique de retour fait partie des Conditions d’utilisation de notre site web.
2.2 Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail indiquant le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner et nous les renvoyer. Le délai de rétractation est de 30 jours à compter de la réception du dernier produit par vous-même ou par un tiers désigné (autre que le transporteur).
2.3 Les retours et les frais associés sont à la charge du client.
2.4 Le client n’a droit à un remboursement que si le produit a été reçu par nous. Le produit retourné est contrôlé à son arrivée.
2.5 Vous devez vous assurer que le produit est renvoyé dans le même état que vous l’avez reçu, bien emballé. Le produit doit être inutilisé, les étiquettes intactes, et dans son emballage d’origine. Si un produit est retourné dans un état inapproprié, nous nous réservons le droit de refuser le retour. Si un produit est retourné endommagé, nous nous réservons également le droit de refuser le retour.
2.6 Le délai de traitement dépend de la commande. Le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours après réception et approbation du retour.
2.7 Si nous sommes satisfaits de l’état du produit retourné, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois ce message envoyé, le montant sera remboursé via le moyen de paiement utilisé pour la commande. Aucun frais de stockage ne vous sera facturé.
2.8 L’annulation est considérée comme complétée une fois que nous avons reçu physiquement les produits.
2.9 Nos produits étant expédiés depuis l’Asie, des délais de transit plus longs peuvent survenir. Si les produits sont déjà en transit, l’annulation n’est pas possible. Attendez la réception, puis retournez-les. Vous pouvez bien entendu nous notifier à l’avance. Pour un retour rapide, veuillez nous envoyer une preuve d’expédition. Un remboursement anticipé est possible au plus tôt 16 semaines après réception de la commande si les produits ne sont pas livrés.
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Étapes à suivre pour une annulation
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Demandez le formulaire de retour à notre support client, remplissez-le, signez-le et renvoyez-le scanné à contact@aurevie.com.
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Renvoyez les produits.
Utilisez uniquement un mode d’expédition avec numéro de suivi afin que nous puissions attribuer correctement votre retour. En nous informant à l’avance et en assurant une traçabilité, nous pourrons procéder plus efficacement au remboursement. Après réception, vous serez informé(e) et le remboursement pourra être effectué. Merci d’utiliser exclusivement une méthode d’envoi avec suivi.